IBILI CRM

Apprenez à mieux connaître vos usagers et dotez vous d’un outil efficace pour performer dans la conversion de votre cible.

Obtenez de la visibilité sur les habitudes de consommation, mesurez la satisfaction de vos usagers, optimisez la conversion de votre cible et améliorez la qualité de votre service

Vous êtes une collectivité ou un opérateur de mobilités et souhaitez recueillir la voix de vos usagers tout en automatisant de manière ciblée vos actions commerciales ?
Proposez une expérience client optimale sous-tend de bien connaître ses usagers.
Avec le CRM IBILI, placez l’usager au cœur de votre organisation pour fluidifier les échanges et répondre au mieux à ses attentes.

1.

Exploitez et analysez
vos données billettiques

En savoir plus

2.

Automatisez
vos relances commerciales

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3.

Analysez
l’impact de vos actions

En savoir plus

4.

Digitalisez et optimisez
la gestion de vos réclamations

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LES FONCTIONNALITÉS

Picto EXPLOITEZ ET ANALYSEZ VOS DONNÉES BILLETTIQUES

EXPLOITEZ ET ANALYSEZ VOS DONNÉES BILLETTIQUES

  • Importez et agrégez toutes les données de votre système billettique.
  • Visualisez via des tableaux de bord dynamiques, les habitudes de consommation de vos usagers.
  • Identifiez rapidement les régressions ou progressions des modes de consommation.
     
Illustration EXPLOITEZ ET ANALYSEZ VOS DONNÉES BILLETTIQUES
Picto AUTOMATISEZ VOS ACTIONS COMMERCIALES ET MARKETING

AUTOMATISEZ VOS ACTIONS COMMERCIALES ET MARKETING

  • Compilez automatiquement votre base de contacts usagers.
  • Ciblez finement vos catégories d’usagers et diffusez une communication adaptée. 
  • Simplifiez la gestion de vos campagnes e-mailings et l’envoi des newsletters :  le CRM IBILI s’interface avec les systèmes d’e-mail marketing du marché tels que SendInBlue ou Mailchimp.
  • Parametrez selon vos objectifs, l’envoi automatique de vos push commerciaux.
  • Vos commerciaux bénéficient d’un accès au back office du CRM IBILI leur remontant automatiquement un suivi et listing des actions clients à effectuer.
     
Illustration AUTOMATISEZ VOS ACTIONS COMMERCIALES ET MARKETING
Picto ANALYSEZ L’IMPACT DE VOS ACTIONS

ANALYSEZ L’IMPACT DE VOS ACTIONS

  • Visualisez l’impact de vos actions commerciales et marketing.
  • Identifiez quel a été le levier de la conversion : naturelle,  lié au CRM ou à l’action de votre équipe de vente.
  • Augmentez la satisfaction, les dépenses et la fidélité de vos usagers.
     
Illustration ANALYSEZ L’IMPACT DE VOS ACTIONS
Picto DIGITALISEZ ET OPTIMISEZ LA GESTION DE VOS RÉCLAMATIONS

DIGITALISEZ ET OPTIMISEZ LA GESTION DE VOS RÉCLAMATIONS

  • Professionnalisez votre service de relation client et proposez à votre usager la possibilité de déposer une réclamation en ligne.
  • Améliorez l’expérience client avec une meilleure gestion des délais de prise en charge des demandes et de réponse à vos clients.
  • Dispatchez dans votre back office les rôles au sein de votre équipe entre les contributeurs techniques et les rédacteurs de réponses finales adressées aux clients.
  • Appropriez-vous les bases d'une communication efficace et générez pour vos équipes des gabarits de réponse. 
  • Vos équipes peuvent opter pour des réponses clients clôturantes ou au contraire ouvre l’option à l’usager de répondre via un lien sécurisé.
  • Analysez les délais et les statistiques relatifs au traitement des réclamations afin d’établir des objectifs quantitatifs raisonnables pour vos équipes.
  • Donnez un accès de contrôle aux responsables de territoire et partagez l’excellence de votre gestion des réclamations.
     
Illustration DIGITALISEZ ET OPTIMISEZ LA GESTION DE VOS RÉCLAMATIONS